Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rogue

C'est le forum de la guilde Rogue Iron sur le serveur wow Khaz modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut je suis votre MG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashillia
Admin
Ashillia


Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Salut je suis votre MG Empty
MessageSujet: Salut je suis votre MG   Salut je suis votre MG Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:36

cheers hey !! tout le monde c'est Ashillia votre chef chef !!

mes différent perso sur Kael thas sont Hæmþnya lvl 70 mage spe givre, Ashillia lvl 61 druide spe ferral = 100% dps , Huntrakeur lvl 39 spe bête - visé, Blacktanker lvl 22 spe tank dans un futur proche.

je suis de Toulouse, et jaime les gens en general mais ce que je prefere c'est donner un coup de mains parcontre les demane abusif alors là je dis non !! mais je suis quelqu'un de cool meme en IRL = in real life = dans la vrai vie.

31 ans interimaire (demenagement , jardinage, surveillance) agent polyvalent en mairie (remplacement) et le week-end sur les marchés (poulet rotit, frite maison façon belge et paela).

Joueur abonner depuis 2005 et fiér d'avoir créé une guilde pour aider les nouveaux joueur, parce que j'en avais marre des guilde qui les envoyer balader soit disant j'ai autre chose a faire, celà c'est du moment ou ils passe la barre des lvl 65 ils zappe tout les autres, du coup les nouveaux joueur ce demerde comme il peuvent et arriver au meme lvl sont leave des guilde parce qu'ils nne savent pas jouer.

Et moi je suis celui qui va esseyer de vous eviter celà !! un genre de super heros du jeu lol "je commence a avoir les cheville qui enffle moi !!!" afro

Apar ça j'espere que tout iras surper entre nous comme sa l'ais deja et que sa continuras tel que !!

bien a++ les amis (es) je vous laisse la parôle
Revenir en haut Aller en bas
Célénia

Célénia


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 48
Localisation : Saint Pair sur mer (50)

Salut je suis votre MG Empty
MessageSujet: absente de ta présentation.   Salut je suis votre MG Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:51

coucou,

pour une futur épouse, je me sens délaissé. Tu ne parles même pas de moi dans ta présentation . C'est une honte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alonzyléga
modérateur
Alonzyléga


Messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Meaux (77)

Salut je suis votre MG Empty
MessageSujet: Et une petite photo, hein?   Salut je suis votre MG Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:35

Salut je suis votre MG Wowscr17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je suis votre MG Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis votre MG   Salut je suis votre MG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis votre MG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut me v'la !
» Salut les guilous !!!
» salut tout le monde
» salut mes petit lou moi c'est arsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser