Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rogue

C'est le forum de la guilde Rogue Iron sur le serveur wow Khaz modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 wai a moi les mobs ( je peu mourir ,je reviendrai lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deadrath




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 47
Localisation : 83 (var)

wai a moi les mobs ( je peu mourir ,je reviendrai lol) Empty
MessageSujet: wai a moi les mobs ( je peu mourir ,je reviendrai lol)   wai a moi les mobs ( je peu mourir ,je reviendrai lol) Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:19

salut je mapel deadrath , meme dans la vrai vie lol ,depuis que je joue a wow je ne decroche plus, bonne entente entre tous les menbres de la guilde et sa c'est plutot cool.aujourdhui jai du perdre encore 10 kilo jai pas arreter de marcher , ah non oups sa c'est dans le jeu moi jetai plutot affaler devant mon grand bol de cacao ( c'est un saladier Smile ) avec mes tartine de pain et hop a donf sur wow.lol sinon jespere monter tres vite en niveau pour pouvoir aider les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Ashillia
Admin
Ashillia


Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

wai a moi les mobs ( je peu mourir ,je reviendrai lol) Empty
MessageSujet: Re: wai a moi les mobs ( je peu mourir ,je reviendrai lol)   wai a moi les mobs ( je peu mourir ,je reviendrai lol) Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:45

Salut a toi Dead, nous t'avons inviter dans la guilde mais si tu commmence a te pleindre de tes pieds va faloir patienter jusqu'au lvl 40 , a par sa enchanter de te connaitre et j'espere que cet humeur dure longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
 
wai a moi les mobs ( je peu mourir ,je reviendrai lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser