Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rogue

C'est le forum de la guilde Rogue Iron sur le serveur wow Khaz modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alexander rage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexrage
Admin
Alexrage


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Reunion st denis

Alexander rage Empty
MessageSujet: Alexander rage   Alexander rage Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:03

salut je me presente

Nom : GIGANT
prenom: Alexandre
sexe: masculin
Age : 18 ans
passe temps: wow et regarder des manga et les lire ( mes preferer son bleach , samuraï deeper kyo et tokyo mew mew )

si vous vous demander pourquoi c'est ecrie Alexander Rage c'est parce que c'est mon surnom mais pour faire plus court ALEXRAGE .

Je suis officier et admin du forum mes perso son Tyranda pretresse elfe de la nuit , Alexrage druide elf de la nuit , Alexie guerrierre elf de la nuit et Zoêy chaman draenei.

J'habbite a la reunion ST denis et je suis pret a aider tout les joueur en difficulter
si vous aver le temps vener visiter mon blog c'est ( http://alexrage974.skyrock.com/)

Bon jeu a tout le mondes Cool


Dernière édition par Alexrage le Lun 8 Sep - 9:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue-iron.forumchti.com
Ashillia
Admin
Ashillia


Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Alexander rage Empty
MessageSujet: Re: Alexander rage   Alexander rage Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:14

Bienvenus a toi et merci pour le fofo, en esperent que les personne irons plus le visité qu'a me poser des question, Laughing enfin sa reste a voir.

ton blog est simpas, mes Anime a moi sont bleach , shippuden, Air gear et d'autre totu aussi simpas je matte des Shojo, Shonen et Seinen si tu vois pas ce que c'est demande moi !!

a++
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser