Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rogue

C'est le forum de la guilde Rogue Iron sur le serveur wow Khaz modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alonzyléga, MG2nd!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alonzyléga
modérateur
Alonzyléga


Messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Meaux (77)

Alonzyléga, MG2nd! Empty
MessageSujet: Alonzyléga, MG2nd!   Alonzyléga, MG2nd! Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:38

Alonzyléga, MG2nd! Wowscr10

Me voilà, le Maitre de la Guilde en second (merci chef^^), Alonz au grand coeur^^

Je suis Stéphane H, 34 ans, Agent d'Escale Commercial chez Air France, à Roissy CDG. J'habite Meaux (77), et je suis musicien (ex guitariste pro en studio), prof de musique et de guitare pendant mes heures de repos.

J'ai découvert WOW grâce à une collègue, ex-Nolife (^^), qui m'a exhorté à créer un compte d'essai, et l'essai fut concluant: Je me suis abonné quelques heures plus tard.

WOW-addict depuis 2 mois maintenant, 2 mois qui furent pleinement remplis, jugez-en par vous même:

Personnage principal: Alonzyléga, Elfe de la Nuit Druide de lvl60 (à l'heure où j'écris), Alchimiste (350) et herboriste (290). Une machine à tuer, spé Féral, excellent en tank et très don DPS

2ème perso: Läbëllë (et son pet Läbëtë), Naine Chasseresse de lvl26, Mineur et Forgeron. Läbëtë est tour à tour: un Sabre-Fantôme, Named trouvable dans les ruines de Mathystra, au nord d'Auberdine (les figurines de chat^^). Un Ours Blanc, Named "Griffe Galeuse", trouvable dans les montagnes à l'est de Dun Morogh. Et un Sanglier des Rochers, dommage, j'aurais voulu l'appeler Gruik-Gruik....

3ème perso: Aeternia, Draeneï Mage de lvl18, Couturière et Enchanteresse.

4ème perso: Mästër, Humain Démoniste de lvl14, Couturier et Enchanteur.

5ème perso: Fourbe, Elfe de la Nuit Voleur de lvl10, Dépeceur et Travailleur du Cuir.

Vous verrez prochainement arriver Titeboule également, Gnome Guerrier qui intègrera la guilde à son lvl10 (il est 6 pour l'instant) surtout utile pour ses métiers: il est Mineur et Joaillier.

Plus deux persos "rerol" qui me servent de "coffre de banque"^^

Voilà, pour parler un peu de moi, je suis assez timide en instances, manquant de pas mal d'expérience du Haut Level; Sinon vous trouverez en moi quelqu'un d'extrêmement généreux et dévoué, prêt à aider pour une quete, un donjon, voire même pour des pbs plus persos, restuff ou pbs de "p.o." (mdr)... N'hésitez pas à /w votre MG2nd, je suis toujours à l'écoute!

J'invite tout le monde à utiliser wow-Cartographe, un outil qui est indispensable pour ne pas perdre de temps à chercher pendant des heures le lieu où vous devez quêter, ou ne pas foncer tête baissée sur un mobs alors que dans ce logiciel presque TOUT est détaillé, du lvl de tous les mobs à la façon de les aborder, l'emplacement EXACT des objets de quête, etc.

Alors n'hésitez pas à me demander si souci dans l'utilisation du programme!

Voilà, bon jeu à tous, et à bientôt sur nos lignes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashillia
Admin
Ashillia


Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Alonzyléga, MG2nd! Empty
MessageSujet: Re: Alonzyléga, MG2nd!   Alonzyléga, MG2nd! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:19

Alonz Arrete de raconté ta vie avec les Mouhette lol

soit le bienvenus l'ami
Revenir en haut Aller en bas
 
Alonzyléga, MG2nd!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser