Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rogue

C'est le forum de la guilde Rogue Iron sur le serveur wow Khaz modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alonzyléga, MG2nd!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alonzyléga
modérateur
Alonzyléga


Messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Meaux (77)

Alonzyléga, MG2nd! Empty
MessageSujet: Alonzyléga, MG2nd!   Alonzyléga, MG2nd! Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:38

Alonzyléga, MG2nd! Wowscr10

Me voilà, le Maitre de la Guilde en second (merci chef^^), Alonz au grand coeur^^

Je suis Stéphane H, 34 ans, Agent d'Escale Commercial chez Air France, à Roissy CDG. J'habite Meaux (77), et je suis musicien (ex guitariste pro en studio), prof de musique et de guitare pendant mes heures de repos.

J'ai découvert WOW grâce à une collègue, ex-Nolife (^^), qui m'a exhorté à créer un compte d'essai, et l'essai fut concluant: Je me suis abonné quelques heures plus tard.

WOW-addict depuis 2 mois maintenant, 2 mois qui furent pleinement remplis, jugez-en par vous même:

Personnage principal: Alonzyléga, Elfe de la Nuit Druide de lvl60 (à l'heure où j'écris), Alchimiste (350) et herboriste (290). Une machine à tuer, spé Féral, excellent en tank et très don DPS

2ème perso: Läbëllë (et son pet Läbëtë), Naine Chasseresse de lvl26, Mineur et Forgeron. Läbëtë est tour à tour: un Sabre-Fantôme, Named trouvable dans les ruines de Mathystra, au nord d'Auberdine (les figurines de chat^^). Un Ours Blanc, Named "Griffe Galeuse", trouvable dans les montagnes à l'est de Dun Morogh. Et un Sanglier des Rochers, dommage, j'aurais voulu l'appeler Gruik-Gruik....

3ème perso: Aeternia, Draeneï Mage de lvl18, Couturière et Enchanteresse.

4ème perso: Mästër, Humain Démoniste de lvl14, Couturier et Enchanteur.