Le Guerrier , est le plus souvent employer a faire le tank, muni d'un bouclier et d'une arme en posture defensif.
Sa mission et aussi un defis pour lui lorsque c'est là premiere fois pour le joueur, il doit faire en sorte que le mob portant le symbôle du
CRANE est le premier mobs a attaquer par tout les autres joueurs, doit rester sur lui jusqu'a ce qu'il soit mort il doit utiliser les
Fracasse Armure et souvent utilisé
Porvoc qui lui permet de garder le mob sur lui.
Lors des lancer de sort de certain mob ou boss, il doit utilisé
Coup de bouclier pour arrêter le sort en cour.
Sa rage ne lui ser qu'a gere sont aggro, si le mob ce detache de lui il doit imperativement le recupérer et les autres joueur en dps stoper le dps pour lui laisser le temps de le recupéré,
Coup de tonnere et autre tecnique lui appartennent qui genere de l'aggro.
Par la suite il est le seul a choisir le mobs suivant a aggro, en commençant par le sort de paralizi qui tien le moins longtemps:
le Bloc de glace (chasseur) marquer par un
CARRE, temps de rechargement
le Charm (démoniste) marquer par un
LOSANGE. instantané
Sleep (druide) marquer par un
TRIANGLE. instanténé mais moyennement gerable
le Sap (voleur) marquer par une CROIX. ne peut faire une fois avant le combat
Entrave (prêtre) marquer par une
ETOILE. instentané
Contrôle mental (prêtre) marquer par un
ROND. instanné mais moyennement gerable
Sheep (mage) marquer par une
LUNE. instanténé