Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rogue

C'est le forum de la guilde Rogue Iron sur le serveur wow Khaz modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leysha, bientot un vrai Panzer ... en plus solide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leysha

Leysha


Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Leysha, bientot un vrai Panzer ... en plus solide ! Empty
MessageSujet: Leysha, bientot un vrai Panzer ... en plus solide !   Leysha, bientot un vrai Panzer ... en plus solide ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:38

Bon bah voilà, je me lance aussi.

Leysha, guerrier futurement spé def, pour le plus grand bonheur des désespérées qui cherchent des tanks !

Je suis joaillier, mineur, pêcheur, cuisinier, et comme tout bon war qui se respecte secouriste.

Bon le seul moyen de se présenter vraiment c'est parler de l'irl:

Jonathan, 18 ans, Belge, en décembre je commence mes études d'interprète à Mons. Je suis égocentrique, imbus de moi-même, anarchiste, cassant, cynique, sarcastique, bref un vrai connard !


Euh en fait non Very Happy

Bon voilà, osef de ma vie, et vous en savez ce qui est "intéressant", mais si vous avez des questions, hésitez surtout (pas) !
Revenir en haut Aller en bas
Ashillia
Admin
Ashillia


Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Leysha, bientot un vrai Panzer ... en plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: Leysha, bientot un vrai Panzer ... en plus solide !   Leysha, bientot un vrai Panzer ... en plus solide ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:05

Salut a toi l'ami,

Les gens ont beau ce decrire même si la tienne est une blague je ne me fis qu'a mes appresation personnel, et apparament pour le moment tu m'as l'ere d'un gas sympatoche.

Soit le bienvenus en esperent que l'ambience de la guilde te plaise et que celle si perdure le plus longtemp possible voir toujours.

A la longue tu finiras par voir ma réél envis d'aider .

Mais ce qui est dommage et que tu me la fais remarquer c'est que le forum n'est pas souvent fréquenté , mais je pense que lorsque je commencerais a faire des rassemblement il le seras.

Sur ceux je te souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Leysha

Leysha


Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Leysha, bientot un vrai Panzer ... en plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: Leysha, bientot un vrai Panzer ... en plus solide !   Leysha, bientot un vrai Panzer ... en plus solide ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:45

Coucou Ashi !

Je te le dis tout de suite, la guilde me plait (d'où notre discussion d'hier sur le fait que je voulais aider et m'investir), et ton envie d'aider on la voit très très vite, je l'avais compris 5 min après être entré dans la guilde Very Happy

Par contre l'autiste que je suis à dit que je commence mes études en décembre au lieu de septembre, et j'ai la flemme d'éditer donc voilà :p

Pour le forum c'est question de temps, quand notre boulot de rédaction de posts en tout genre sera plus avancé nous verrons déjà les gens y venir plus, et après ça deviendra le vrai forum d'une vraie guilde bienvivante et bien ancrée dans WoW.

Voili voilou, bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leysha, bientot un vrai Panzer ... en plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: Leysha, bientot un vrai Panzer ... en plus solide !   Leysha, bientot un vrai Panzer ... en plus solide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leysha, bientot un vrai Panzer ... en plus solide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser