Le Prêtre spe heal ou dps (ombre) :
Lui il est trés faible dans ces premier pas c'est l'une des classes les plus lente a monter en lvl la majeure partie du temps certaine quete de son lvl sont un peut chiante du coup ont a besoin d'un coup de main si ont a pas la bonne tecnique en utilisant ces differents sorts.
Heal :
Le Prêtre est pour le moment le meilleur healer du jeu, sur mon serveur Kael thas j'ai un ami prêtre lvl 70 spe heal qui banlance des critique de heal de 8500 a 12000 de vie avec 1200 bon soins et 21% en critique (voir sortilege dans votre info perso)
Le healer dans un groupe doit utilisé sa mana pour le healer, et en priorité le tank.
Si le tank a un bon niveau de vie mais que certain sont affaiblient il pose un
Bouclier sacré sur le tank le temps de retarder son heal et ainsi le Pêtre peut healer les autres en cas d'urgence, la survie du groupe ne depent que du Prêtre et aussi du groupe si le groupe aggro trop de mobs le healer speed et du coup c'est un risque pour lui il depense trop de mana et fini par ne plus pouvoir, donc si le groupe n'aggro pas trop sa passe trankil.
Un tank possade au lvl 70 peut avoir jusqu'a 20 000 de vie avec buff Endurance donc d'où sont endurance a resister et l'importance qu'il a dans un groupe.
Les sort de heal tout comme pour le druide, le chaman, le paladin, doit être utilisé avec refléchi, pour economisé la mana, il faut utilisé le plus possible les sorts de faible et mayen heal pour les membre du groupe, et moyen et grand heal pour le tank, et ne pas attendre que le groupe soit a la moitier de leur vie pour commencer a les heal car meme les mobs peuvent faire des critiques en degât.
Un heal est aprecié en vus de la duré de vie dans une instance, une instance sans mourir sa donne envie de l'invité a tout moment.
DPS:
spe Ombre, il a drain qui provoque des dégas et en meme temps genere des heal periodique au groupe, mais comme tout les autres dps il ne doit pas attaquer tant que le tank na pas choisi sa cible qe tout le monde doit focus.
Il lui seras demander par moment d'Antrave (seulement pour les mort vivant) ou de mc = controle mental pour facilité le groupe.